Outils CRM en ligne

TOP 5 des outils CRM en ligne

Disponibles en général sur un Cloud, les CRM en ligne ne peuvent être modifiés / customisés contrairement aux CRM open source. Cependant, ils présentent l’avantage d’être plus stables et plus complets. Certains sont gratuits, et d’autres non.

Voici les meilleures solutions de GRC /ERP en ligne :

Axonaut

Axonaut
Axonaut est le CRM / ERP de référence qui permet à tout chef d’entreprises de gérer sa société de A à Z en augmentant sa productivité. Découvrez l’une des solutions les plus complètes du moment avec ses volets « facturation », « RH », « stratégie marketing », « ticketing », « comptabilité », « gestion clientèle », « gestion des salariés ».

[ Lire Notre Test ] – [ Essai 15 jours gratuit ]

Pipedrive

Pipe Drive
Pipedrive est un CRM très prisée par de nombreuses sociétés et on comprends très vite pourquoi au vu des nombreuses qualités de ce soft en ligne…

[ Lire Notre Test ] – [ Essai 30 jours gratuit ]

GRC Contact est un logiciel SaaS riche en fonctionnalités qui permettra notamment de gérer ses contacts en ligne, les tâches et les relances, le suivi des affaires, l’agenda partagé, le partage des documents, la conception des rapports d’activité, l’archivage des e-mails, les campagnes d’emailing et newsletters, la rédaction de devis personnalisés et la création de factures en ligne.

[ Site Web de cette Solution CRM ]

LUG CRM : conçue pour les TPE, PME, Indépendants et Auto-entrepreneurs, il est accessible en ligne depuis un navigateur internet, par le biais du mode SaaS. Il permet la gestion des contacts, des actions, des tâches et des dossiers. Il dispose aussi de fonctionnalités phoning, e-mailing et SMS.

EDIT : Depuis peu, celui-ci a fusionné avec Simple CRM.

Simple CRM : est accessible sur presque tous les systèmes d’exploitation et dispose de fonctionnalités très intéressantes telles que la reconnaissance vocale, la gestion des e-mails, la gestion du temps, des ressources humaines, des finances et de l’administration.
[ Test de Simple CRM (ex : LUG CRM) ] [ Site Web de cette Solution CRM ]

INES.FreeEdition : était un CRM en ligne gratuit jusqu’à peu avant de devenir payant. Idéal pour les TPE et disposant des fonctionnalités telles que la messagerie intégrée, l’agenda partagé, la gestion des contacts ainsi que l’historique des échanges et activités. Dommage que son utilisation gratuite, sans engagement et sans limite de temps ne soit plus possible.

[ Test de INES Free Edition ] – [ Site Web de cette Solution CRM ]

BasicCRM : gratuit pour une période d’essai d’un an, ce logiciel était adapté uniquement aux TPE. Il permettait le partage des informations en gérant l’agenda des collaborateurs, les tâches et les contacts. La gestion de l’historique des échanges et des affaires, ainsi que la centralisation des coordonnées des clients et des partenaires faisaient également partie de ses fonctionnalités.
[ Test de Basic CRM ] – Inscriptions Fermées

Mais il en existe beaucoup d’autres comme Semantis, Sellsy, Zoho CRM…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *